Partir pour vous conquérir et revenir avec une victoire.

                                                         

Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici qui je suis :

Je m’appelle Marina, apprentie chez Juka créations. Voilà bientôt 1 an que j’apprends auprès de Karine et l’aide dans la communication de son nouveau concept porteur de sens et de valeurs qu’est « Boule d’Amour ».

 

Un jour comme les autres où nous réfléchissions sur les publications nécessaires afin de faire comprendre au mieux la démarche de Boule d’Amour, ce jour-là, Karine prit son courage à deux mains et décida d’envoyer un dossier de participation au concours Lépine 2022.

Cette idée a fait son chemin suite à une conversation avec Mme Desbrun, Directrice de l’EPAD de Pont Saint Esprit, lors d’une présentation du concept « boule d’Amour » dans son établissement.

Les jours passent et nous voici en avril. La réponse est enfin là ! Après l'ouverture du mail, elle s’approche et là ce sont des sentiments de joie et d’excitation qui nous envahissent. On était accepté à la 121 -ème édition du concours Lépine qui commençait le 28 avril et se terminait le 9 Mai.

On ne réalisait pas encore, mais dans 15 jours nous serions présentes sur un stand au milieu de nombreux autres inventeurs. Oui, pour ceux qui ne le savent pas, le concours Lépine est un concours organisé pour les créateurs dans le but de présenter leur travail face à des jurys, ainsi qu’aux visiteurs de la Foire de Paris.

 

Ni une ni deux, nous commençons à préparer et à organiser le départ pour cette grande aventure qui s’offre à Boule d’Amour. Nous sommes parties dans l’espoir de pouvoir parler de Boule d’Amour afin que tout le monde puisse comprendre pourquoi celle-ci peut être si précieuse.

Ce projet est également un nombre incalculable d’heures de travail, de doutes, d’angoisse, de joie, de plaisir, mais surtout de patience qu’il a fallu à Karine pour concrétiser et conceptualiser l’idée qu’elle tient à bout de bras.

L’objectif premier était donc de parler de Boule d’Amour à de nombreuses personnes afin qu’elles aient la chance de découvrir ce que cette fleur de tendresse peut apporter à soi ou à l’être auquel on l’offre.

 J’y suis allée les 4 premiers jours pour aider Karine à monter le stand et la soutenir dans sa démarche, mais aussi pour partager ces moments de doutes, de joies, de rire et de plaisir. Une expérience ? Ah, ça oui ! Et je remercie Karine de m’avoir laissée l’aider et l’encourager dans cette aventure.

Karine y est restée jusqu’au 9 mai. Du matin au soir, elle a pris plaisir à faire découvrir ce qui l’avait tant aidée dans le passé.

Plus les jours passaient et plus vous étiez nombreux à nous suivre et à nous soutenir et nous vous en remercions du plus profond de notre cœur.

Les jours s’additionnant, la fatigue se faisait sentir et l’impatience de voir si ce si beau projet pouvait réussir, nous faisait rêver.

Pour nous l’objectif principal était déjà atteint jusqu’à ce qu’à la cérémonie de fin, le nom de Karine Jambou soit ressorti pour sa création « Boule d’Amour » dans la thématique « Bien être et nouvelles technologies ». Oui, nous l’avons fait !

             

Nous avons parlé de boule d’amour, mais nous avons également séduit les jurys qui lui délèguent une Médaille d’or.

Des larmes de joies ? Ah ça oui ! Ce n’est peut-être pas grand-chose pour certains, mais pour Karine c’est un pas de plus dans la construction de ce si beau projet qui nous l’espérons continuera de donner de la douceur et de la tendresse à tant de personnes. Car oui, vous le méritez tous, vous méritez d’avoir une boule d’amour et de réaliser qu’ici sur cette terre des personnes tiennent à vous.

Partir pour vous conquérir et revenir avec une victoire !

Telle est l’histoire de Boule d’Amour au concours Lépine 2022, source de bonheur, de joie, de tendresse.

Merci à vous, merci aux jurys, aux organisateurs, à toutes les personnes présentes pour nous et pour élever cette fleur de tendresse aux yeux de tous.

 Ce n’est pas fini ! L’aventure continue et de belles choses arrivent…

           

 

 

 

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

https://www.instagram.com/labouledamour/

https://www.facebook.com/labouledamour