OCTOBRE ROSE : Rejoignons la campagne avec ce T-shirt « Je suis une guerrière ».

               Opération Octobre rose (18 x 9 in).jpg

Le mois d’Octobre a débuté et comme chaque année depuis 1985 nous nous mobilisons pour la lutte contre le cancer du sein.

Nous sommes tous concernés. Femme ou Homme mobilisons-nous.

 

La campagne d’octobre Rose est une action qui a pour but d’informer, sensibiliser et rassembler un maximum de personnes afin d’aider les chercheurs à trouver des solutions pour combattre cette maladie.

 

Et pour cette 28e édition, La Marque Boule d’amour se mobilise et lance deux produits, un T-shirt  « Je suis une guerrière » à porter ou à offrir et un mug afin de permettre à toutes les femmes atteintes ou non  d’un cancer de faire face,  mais aussi de puiser dans ses propres ressources et dans l’Amour ressenti  pour elles mêmes et émanant des autres.

 

 Ainsi 100 % des bénéfices de chaque T-shirt seront reversés tout au long du mois d’octobre à l’association  La Ligue contre le cancer.

 

 

L’Histoire de Boule d’amour :

L’idée vient à la suite du combat mené par sa créatrice face à un cancer du système lymphatique en stade 4. Tout à fait consciente que le mental joue un rôle essentiel, en 2014, elle se fait la promesse de lancer la marque et le concept Boule d’Amour qui permet de donner soutien et amour aux personnes auxquelles on tient à travers des mots et des photos imprimés sur des pétales de tissu et offertes par les proches puis assemblées au cœur de la boule d’amour. Pour en savoir plus, découvrez ce programme sur notre site. (bouledamour.com)

 

Au-delà de soutenir Octobre Rose, Boule d’Amour crée une marque solidaire qui tout au long de l’année souhaite aider des personnes à lutter contre la maladie. C’est pourquoi, nous lancerons  prochainement différents produits solidaires tels que casquette, peluche et le T-shirt « Je suis un(e) guerrier(e) » dont 20 % des bénéfices seront reversés au programme solidaire boule d’amour afin de participer à des actions à travers des associations telles que « Rêve d’enfant » (association permettant de réaliser des rêves d’enfants malades) ainsi que de nombreuses autres associations.

 

Un GRAND MERCI à nos partenaires locale (Orchestra, Autour de bébé, Chez Vivi, Espace coiffure, King jouet, Le bistro de Clem’s et Le Break, Pâtisserie Poulain)  qui soutiennent  la cause et se joignent à nous afin que vous puissiez pré-commander vos t-shirt ou mug au sein de leur établissements.

 

Vous les retrouverais également  sur notre site internet :  https://bit.ly/3zMErYL dans l’onglet boutique.

 

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

https://www.facebook.com/labouledamour

https://www.instagram.com/labouledamour/