Boule d’Amour : comme un gros câlin qui fait du bien !

par TV Sud Magazine | 9:00 , Fév 25, 2021

« C’est un doudou pour adulte », comme aime à rappeler Karine Jambou. Native de Bagnols-sur-Cèze, cette artiste plasticienne et sculptrice s’est installée dans son « Atelier de Juka », avenue Paul Langevin, il y a à peine un an. Au sein de ce dernier, des sculptures, tableaux et œuvres issus d’une quête spirituelle alliant Terre, éléments et Amour.

Et aujourd’hui, c’est justement l’Amour qui est à l’honneur. A la suite d’une maladie diagnostiquée en 2014, Karine Jambou ressent le besoin d’être soutenue par ses proches. L’idée de créer un objet afin de rassembler les personnes qu’elle aime s’est construite, jusqu’à prendre forme… La forme d’une Boule d’Amour.

Accompagnée par ses proches dans l’idée de répandre cet amour et notamment par sa sœur, Karine trouve la force pour affronter la maladie. « Si je m’en sors, je mettrais toute mon énergie pour créer ce concept » confie-t-elle.
Les Boules d’Amour sont nées… Une boule de tissu éco responsable, 100% français, bon pour l’environnement et le corps, renfermant des objets auxquels on tient, scellée par des liens personnalisés. Sur ces liens en tissu sont écrits ou imprimés des messages d’amour de nos proches. Un objet personnel puisque qu’il est issu des dessins de Karine mais aussi de composition libre avec un large choix de couleurs et broderies.
Un message fort, une explosion d’amour, car « seul on est rien » souligne Karine Jambou.


Douceur, tendresse, force, combat… pour soutenir ou bien fêter un mariage ou une naissance.

Enfin, Boule d’Amour s’est révélée au public. Depuis le 22 février dernier, vous pouvez commander sur le site internet pour recevoir ou offrir une Boule d’Amour à l’un de vos proches. Il suffit de donner son adresse ainsi qu’un code à partager avec ceux qui souhaitent participer.

Une histoire personnelle qui, par Karine, devient racontée ; « oser, savoir recevoir pour donner ».

INFOS PRATIQUES
Pour offrir une Boule d’Amour : bouledamour.com

Source : TVSUD Magazine

Produits associés